Gendarmerie ! Militaires ! Réagissez ! Sauvez votre peau et votre âme!


Gendarmes ! Militaires ! Policiers ! Réveillez-vous !

Mesdames, Messieurs les Responsables de le Gendarmerie Nationale,
Mesdames, Messieurs les Responsables de la Police Nationale,
Mesdames, Messieurs les OFFICIERS (Supérieurs) des Forces des Armées de Terre, de Mer, des Air, ...
Mesdames, Messieurs les Journalistes et chefs des Médias MainStream, (Serviteurs Alignés sur la Politique des Oligarques), et autres rares médias non-alignés,

Lundi dernier, 7 janvier 2019, alors que nous étions encore vers 17h, une poignée de gilets jaunes bavardant près du rond-point (N104), à l’entrée de la commune de Joyeuse (07260), nous nous sommes grandement indignés d’entendre deux gendarmes en uniforme nous insulter indirectement via les voisins, sur le terrain desquels, certains avaient posé une caravane !

Précisément, les gendarmes nous ont traités de « moins que rien », de « profiteur », en disant : « vous leur donnez la main à ceux là, et il vous prendront tout le bras ! », « méfiez-vous des gilets jaunes ! » , « c’est de la vermine... », etc, etc …

Ce qui serait presque risible, c’est que parmi les gens ainsi insultés ce soir là se trouvaient un ancien juriste, un médecin, un élagueur-escaladeur, et un retraité d’environ 70 ans...

Que des gens dignes de confiance et d’amitié, totalisant environ 20 à 30 années d’études post-Bac! Pardon du peu !

Et nous sommes qualifiés de « moins que rien » par des gens en uniforme représentant LA FRANCE !?

Mais quelle France est-ce cela ? De quel droit nous juge-t-on de la sorte ?

Un peu de dignité s’il-vous-plaît, et de respect.

Par de telle propos, certains ont reconnu les paroles méprisantes d’un responsable politique qui nous appelle du surnom méprisant de « sans-dents »…

Sérieusement ! Qui méprise la France ? Et Si éventuellement cela vous concerne, alors pourquoi porter le drapeau de la France sur votre uniforme dans ce cas ?

Voyez, ce qui fait notre dignité de gilets jaunes, notre humanité bienveillante, c’est que, nous, à contrario, nous ne nous abaisserons pas, à vous insulter, nous aussi… Car ce serait nourrir le principe inversé de l’adversaire : « diviser pour mieux régner ! Lier ! Séparer ! Dominer ! » ; Nous préférons à cela le principe initial de La Vie, qui pourrait se résumer ainsi : « Unis et Sois ! », et « Aime ton prochain comme toi-même ! »

Nous restons patient, persévérant, non-violent, pacifique, bienveillant, et nous manifestons calmement avec détermination, jusqu’à ce qu’on nous gaz sans raison légitime.

Cette anecdote n’exprime-t-elle pas la mentalité et l’atmosphère actuelle de peurs et de « ras-le-bol » (chez les gendarmes, les CRS, les mercenaires du Monarc) ?

Qu’en pensez-vous ? Comme nous sommes de ceux qui travaillons, pour vous payer « votre salaire » de fonctionnaire, nous avons peut-être le droit à un petit peu plus de respect ? Ou bien ?

SVP Réfléchissez à cela avant de nous insulter, votre salaire, est payé avec l’argent de nos impôts ! Cela ne fait-il pas de nous, le peuple, vos employeurs ?
Alors pourquoi nous rejeter ? Nous gazer ? Nous enfermer ? Nous Frapper ?

La pire chose fut de voir vos collègues frapper et gazer nos enfants !

BRAVO ! Ce jour là ça a été la goutte d’eau qui fit déborder le vase ! L’eau devint un puissant ciment, qui maintenant nous unit avec force et une très grande détermination, en France mais aussi partout dans le monde.
Car voyez la gronde est mondiale.

Et la violence policière sur des vieux retraités, la violence policière sur des lycéennes de 14ans, est une grande honte pour vos enseignes, vos écussons, et une grande honte pour La France.
S’il-Vous-Plaît, soyez cohérent ! Si vous êtes favorable à cette dictature actuelle, alors s’il-vous-plaît cessez de porter des symboles de la France sur votre veste. MERCI beaucoup.

Qu’est devenue la France des droits de l’homme ?

Pourquoi les lois sont -elles bafouées par ceux sensés les faire respecter ?

Comme vous, nous sommes inquiet par la tournure que prennent les événements… Et vous le savez au fond de vous, nous gilets jaunes, nous ne lâcherons absolument rien !

Pourquoi ? C’est simple, et vous le savez bien, c’est parce que nous défendons une cause absolument JUSTE et HAUTEMENT LÉGITIME :

  • le DROIT de VIVRE DIGNEMENT pour chacun, (vous aussi : gendarmes, CRS, policiers, militaires, juges, et journalistes) !

  • Le rétablissement du 3ième pilier français, une VRAIE JUSTICE désaliénée de toutes tutelles (exécutive, législatives, oligarchique, …, et franc-maçonnique)

  • La constitution d’une première démocratie (définition : «Le terme démocratie (du grec ancien δημοκρατία / dēmokratía, combinaison de δῆμος / dêmos, « territoire » (de daiesthai, « partager ») puis « peuple », et kratein, « commander »), désigne le plus souvent un régime politique dans lequel les citoyens ont le pouvoir.»), via le R.I.C en toutes matières…

NOUS médecins en gilets jaunes, digne de Foi, signataires de cette lettre, ACCUSONS le gouvernement français de MENSONGES, de TROMPERIE, de DILAPIDER le patrimoine de la France, de vendre la France à des forces extérieures !

NOUS médecins en gilets jaunes, digne de Foi, signataires de cette lettre, ACCUSONS le gouvernement français de vouloir détruire la France, en dilapidant ses actifs, et en semant une énorme pagaille, avec une immigration massive, par millions, légale, autorisée par la signature du pacte de Marrakech, le 10 décembre 2018, ou « pacte de l’ONU », dont le but inavoué serait de pouvoir continuer à mieux piller les ressources de l’Afrique, en se débarrassant de centaines de millions d’Africains, envoyés légalement en Europe !

NOUS médecins en gilets jaunes, digne de Foi, signataires de cette lettre, ACCUSONS le gouvernement français de pousser le peuple de FRANCE à la guerre civile... D’amener le CHAOS, en vue de réaliser le principe Jésuite totalitaire : « du chaos naîtra l’ordre (totalitaire)», la loi martial, et le nouvel ordre mondial totalitaire.

NOUS médecins en gilets jaunes, digne de Foi, signataires de cette lettre, ACCUSONS la DÉSINFORMATION massive diffusée par les TV et les radios (principaux vecteurs de formatage, de propagandes et de tromperies…) Journalistes réveillez-vous ! Repentez-vous ! Émancipez-vous, ou bien disparaissez !

NOUS médecins en gilets jaunes, digne de Foi, signataires de cette lettre, ACCUSONS le gouvernement français actuel et le précédent gouvernement, d’avoir institué une dictature, notamment par le décret Valls (N° « 2016-1675 ») du 5 décembre 2016, qui mis LA JUSTICE sous la tutelle du pouvoir exécutif. Ce qui tua la 5ième république lors de son application au 1er janvier 2017 !
Car l'indépendance de l'autorité judiciaire était garantie par l'article 64 de la Constitution !) Notre ex-constitution est défunte, car l'article 16 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 Août 1789 référencé dans le préambule de la Constitution dit ceci : " Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a pas de Constitution. "

Notez que en l'absence de Constitution, sauf à admettre l'état de dictature, quel que soit le candidat, l'élection Présidentielle du 7 Mai 2017 était tout simplement IMPOSSIBLE ! Donc, sauf à admettre que la France est entrée en dictature, Monsieur Emmanuel Macron ne peut pas avoir été élu Président de la République !
Il usurpe cette fonction publique avec toutes les conséquences pénales attachées, notamment celles prévues à l'article 433-12 du Code Pénal !
C’est pourquoi, depuis novembre 2018, nous les gilets jaunes, nous appelons pacifiquement et avec persévérance chaque parlementaires « élus » à faire usage de l’article 68, visant à destituer légalement Monsieur Macron ; et ensuite à démissionner massivement.

Cependant comme vous le savez, tous les parlementaires sont membres de la secte luciférienne mondiale hégémonique et massivement mortifère, appelée « franc-maçonnerie »…

Il s’ensuit que nous avons besoin de vous, forces armée pour rétablir une constitution réellement démocratique via le RIC en toutes matières, comme le demandent les gilets jaunes depuis des mois !

À tous les cadres honnêtes de la Justice, de L’Armée française, et des forces de l’ordre, nous vous prions d’agir, pour faire cesser cette dictature, Incriminer et fermer les sociétés secrètes qui manœuvrent en coulisse, telle que la Franc-maçonnerie, et de rétablir de fait, la paix sociale...

Concernant l'armée, Mr Macron, illégitime locataire de l’Élysée n'a pas pu nommer le Général François Lecointre Chef d’état-major des armées, en remplacement du Général Pierre De Villiers.

De fait, L’Armée et les forces de l’ordre, dont le rôle primordiale est d'assurer la protection de la Nation et des Citoyens contre les agressions extérieurs et intérieurs, n’ont actuellement pas de Chef suprême, ni de chef d’état-major des Armées.

Dorénavant le Peuple de France attend des Forces de l'Ordre, et de L’Armée, qu’ils procèdent à l'arrestation de Mr Emmanuel Macron et au placement en résidence surveillée des membres du Gouvernement.

Que l’armée mette en place une assemblée collégiale temporaire de direction du pays, issue du peuple, par le peuple et pour le peuple souverain. Qui fera usage du référendum d’initiative citoyenne, pour établir une vraie démocratie, respectueuse des droits de l’homme, et de nos valeurs d’égalité, de liberté, de fraternité et de Justice !


Par la présente nous alertons aussi la Direction Générale de la Sécurité Intérieur du rôle qu'elle va avoir à tenir, soit aux côtés de ces usurpateurs, avec une moralité assimilable à celle de la police de Vichy durant la seconde guerre mondiale, Soit aux côtés du Peuple. Chacun doit faire ses choix. Ne pas choisir, reviendrait à choisir d’être « collabo » pour le régime dictatorial actuel.

Forces des Armées ! Nous savons que certains Officiers Supérieurs ont reçus des primes de 50.000 euros chacun, (payées avec nos impôts!!) pour que vous ne bougiez pas !
Monsieur Macron a été très généreux, en l’occurrence, pour acheter votre silence, pour vous pousser à « vendre votre âme au diable » !
Sachez que nous vous pardonnons cette erreur… Mais vous devez maintenant vous racheter, en agissant POUR LA JUSTICE et pour la France, AVEC les gilets jaunes!


NB : cela ne concerne pas le général Piquemal, ni le général Tauzin, qui nous soutiennent avec un énorme courage d’hommes honnêtes, consciencieux des besoins de La France ! BRAVO !

MILITAIRES ! Vous êtes l’une des dernières chances avant l'insurrection légitime et totale du Peuple, (dans une grande guerre civile très mortifère), car par l’article 35 de la 2ème Déclaration des Droits de l'Homme du 24 Juin 1793) : « Quand le gouvernement viole les droits du Peuple, l'insurrection est pour le Peuple, et pour chaque portion du Peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

La guerre civile actuelle ne fait que commencer ! Comprenez que vos familles et vous-même, pourriez beaucoup avoir à en souffrir… Or toutes ces souffrances sont inutiles, évitables, et ne font que servir l’adversité !

Policiers ! Gendarmes ! Militaires ! Il vous faut réfléchir et prendre la bonne décision!

Aussi difficile que ça semble être, la bonne décision, c’est celle qui vous libérera!

Sentez comme le vent est entrain de tourner… De plus en plus de rats quittent déjà le navire ! Et vous ? Quand lâcherez-vous le dictateur ?

Il n’y aura bientôt plus aucune chance de s’en sortir indemne pour ceux qui suivront encore Monsieur Macron jusqu’au bout ! C’est une question de JUSTICE, d’éthique, de moralité et de spiritualité.

Sauvez votre corps et votre âme, d’un énorme potentiel de souffrance !

FORCES DE LA FRANCE ayez courage ! Ralliez-vous à la révolution française de 2018-2019, car non seulement elle est digne et légitime, mais surtout elle permettra d’instituer une paix sociale durable, efficace par l’établissement d’une vraie démocratie du peuple, pour le peuple, et par le peuple.

AYEZ FOI en vous, et en une FRANCE LIBÉRÉE, GÉNÉREUSE et BIENVEILLANTE! SVP ayez confiance en votre puissance personnelle ; UNIS ENSEMBLE nous sommes très très puissant ! Et ils le savent… (Ils en ont peur). « L’état profond » du « N.O.M » sera anéanti ! Et la paix sera !

N'AYEZ PEUR, l’adversité ne peut pas vous tuer, car en vérité, vous êtes tous immortelle par « essence et quintessence » !
(Alors accessoirement demandez-vous aussi, pourquoi les institutions religieuses auxquelles vous êtes parfois attachées, vous ont formatées avec des PEURS, et vous ont cachées votre immortalité? Et pourquoi violent-ils des millions d’enfants innocents par des actes de pédophilie, qui semblent comme protégés par leurs supérieurs ecclésiastiques, tel un rituel de la pire espèce ? Pourquoi méprisent-ils La Vie ?)

Voyez ! Il y a du travail ! Et nous avons besoin de l’aide de tous pour chasser les démons de la France ! Chasser les Loges Franc-maçonniques, les églises lucifériennes, les ecclésiastes pédophiles de l’église catholique, chasser « l’ordre des médecins », ENEDIS et ses poseurs de LINKY, et « mettre de l’ordre » dans toutes les autres administrations fascisantes, (etc, etc...)

S’il-vous-plaît agissez ! Ne collaborez plus avec un état fasciste, totalitaire, et luciférien ! Soutenez par tous moyens, la RÉVOLUTION CITOYENNE qui est encours, MERCI. Car il vaut mieux participer à « faire l’histoire » que de la subir…

POUR LE BIEN-ÊTRE DE VOS ENFANTS, de votre famille, Soyez acteur, et « cocréateur » de votre avenir.

Soyons persévérant et confiant, et comme Gandhi, par la non-violence, nous vaincrons, pour émanciper les peuples de l’emprise des dictatures, des franc-maçons, des églises sataniques, et de l’adversité, qui nous oppriment depuis toujours !

NB : Seuls les soussignés assument l’entière responsabilité de ce qui précède. Ce tract, cette lettre n’est pas l’expression d’un groupe de gilets jaunes, mais juste le témoignage sincère de quelques médecins (bienveillants à l’éthique droite), l’ayant rédigé à la va-vite.


MERCI aux Forces Bienveillantes qui nous soutiennent !

INÉLUCTABLEMENT NOUS VAINCRONS !

Paix sur la Terre !
Paix dans les cœurs !



Fait à Joyeuse 07260, le 10 janvier 2019,

Docteur Caroline Martin, et
Docteur Patrick S.

Adresse mail : droit-de-vivre@riseup.net

MERCI DE PARTAGER MASSIVEMENT CE TRACT – MERCI DE NE PAS LE JETER SUR LA VOIE PUBLIQUE



Diffusé sur le WEB, Imprimé et distribué en nombre par le Docteur Caroline Martin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VACCINATION COVID POUR LES ENFANTS : UNE HÉRÉSIE CRIMINELLE !

Liste des justiciables complices de la dictature Macron-Rothschild-Nouvel-Ordre-Mondial